FavoriteLoadingお気に入りに追加

P’tit épisode de la Saint-Valentin en retard, on affronte Ondine (Misty en anglais) avec son badge Eau et sa piscine. Vraiment une super suite ce pokémon. Merci Bandai.

EN BREF : C’est idéal pour découvrir la saga et l’univers Dragonball. Si vous avez des gosses et que vous voulez pas les bourrer avec 300 episodes de DBZ, ou 40 Mangas, ou la série “Kai” (beurk), c’est idéal. Si vous êtes venu faire du “Versus Fighting” ou jouer à Budokai Tenkaichi, c’est non.

Dragon Ball : Kakarot est enfin sorti, et le rendu final est mitigé. D’un coté vous allez vous bouffer l’histoire de DBZ, avec un véritable rendu et un niveau de fidélité graphique jamais vu (digne d’un Naruto Ninja Storm), d’un autre coté on sent/voit des tas et des tas de petits trucs foireux qui ont clairement pas eu soit le temps, soit le budget pour être rectifiés correctement. Vraiment une sensation étrange… On a à la fois l’impression de jouer à un Cashgrab qui exploite la licence, mais on peut voir à chaque détail, à chaque petit trucs qui s’affiche à l’écran la passion et l’âme des gens qui ont développé le jeu.

C’est un jeu solo, pas un jeu de Versus Multi. Très japonais dans l’idée avec les grandes arènes contre des boss qui mettent la max. Une formule que les jap ont déjà perfectionné avec leur série GUNDAM sur arcade.

Vous pouvez aussi me suivre :
Sur Facebook :
http://goo.gl/YbwyK
Et sur Twitter :

Et si jamais vous êtes pauvres, essayer de gagner le jeu grace à Instant Gaming ! C’est un ptit concours, mais qui sait ? Et au pire vous pourriez gagner une réduc ! Et ça, c’est cadeau : https://www.instant-gaming.com/fr/giveaway/BOBLENNON

Bisous et à la prochaine !

PS : Merci Purple Heart pour ton mod qui nettoie 90% de la merde qui s’affiche à l’écran. Disponible ici : https://gamebanana.com/guis/35174

https://anime.foredooming.com/wp/wp-content/uploads/2020/02/UN-AMOUR-IMPOSSIBLE-Dragon-Ball-Kakarot-Du-fun-avec-Bob-Lennon.jpghttps://anime.foredooming.com/wp/wp-content/uploads/2020/02/UN-AMOUR-IMPOSSIBLE-Dragon-Ball-Kakarot-Du-fun-avec-Bob-Lennon-225x127.jpgtsutomuDRAGON BALLP'tit épisode de la Saint-Valentin en retard, on affronte Ondine (Misty en anglais) avec son badge Eau et sa piscine. Vraiment une super suite ce pokémon. Merci Bandai. EN BREF : C'est idéal pour découvrir la saga et l'univers Dragonball. Si vous avez des gosses et que...アニメ動画をわかりやすくをまとめた国内最大級のサイトです。